mardi 17 septembre 2013

Refuge des Espuguettes 15.09.13

Dimanche 15 septembre 2013

L’idée était de faire le Piméné depuis Gavarnie, malheureusement la météo n’étant pas celle attendue;  le brouillard épais et la pluie qui commençait à tomber fort au refuge des Espuguettes, je décidais de faire demi-tour pour éviter que le plaisir ne se transforme en galère.

Néanmoins, quelques photos ci-dessous

Il faisait encore nuit, lorsque je quittais Gavarnie noyé dans la brume

Moins de 2 heures plus tard, je me retrouvais toujours dans la brume au refuge des Espuguettes à 2027m


Après avoir bu un bon café au refuge, le brouillard est devenu de plus en plus épais et il commence à pleuvoir. Je décide donc de redescendre vers Gavarnie.
Le brouillard me fais dévier un peu du sentier, et je me retrouve à la cabane du Pailla

Après avoir retrouvé le bon chemin, revoilà Gavarnie où le temps à l'air de se lever un peu

Le cirque montre un petit bout de la muraille avec ici la tour du Marboré

La montée vers le Piméné sera pour plus tard ................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire