lundi 1 avril 2013

GAVARNIE 31.03.2013

Matinée pascale à Gavarnie

Dimanche 31 mars 2013

__________________

Voulant profiter de la vue du cirque exceptionnellement chargé en neige cette année, sachant que plus les jours passent, moins il y en aura, je décidais malgré une météo peu engageante de rejoindre Gavarnie.

Moins d'une heure plus tard, me voilà équipé et prenant le chemin du cirque.




C'est avec plaisir que je vois les nuages se dissiper rapidement et les sommets se révèlent de plus en plus majestueux.






Le Marboré et les 3 soeurs




Voilà l'hôtel du Cirque

 

Je suis tout seul ! Je m'avance un peu pour profiter pleinement de la vue











Le Casque

La Tour

La crête sur la gauche de la Tour





L'épaule



Une petite dernière depuis la voiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire